Shopping Cart

Product Quantity Price Subtotal
Cart Subtotal
×

NouveauSérie MDA100 QD Commutateur analogique pour écouteurs Quick Disconnect (QD)

Simple à utiliser, facile à gérer. Les commutateurs de la série MDA100 QD permettent une transition sans encombre vers les téléphones logiciels et les communications unifiées. Ces commutateurs intuitifs aident à gérer le son de différentes sources sans changer d'écouteur.

Plantronics

Plantronics

Plantronics

  • Plantronics
  • Plantronics
  • Plantronics

Rendez le basculement vers le logiciel imperceptible

Les commutateurs MDA100 QD facilitent la transition vers les téléphones logiciels et les communications unifiées et vous évitent d'investir dans de nouveaux écouteurs. Les représentants du service à la clientèle peuvent gérer sans effort le son provenant de différentes sources après une formation réduite au minimum. Intelligents et simples, les commutateurs de série MDA100 QD vous aident à gérer votre transition sans interruption.

Design sympathique

Les boutons sont faciles d'accès et permettent également un mode silencieux visible.

Compatibilité QD

Vos écouteurs Plantronics sont protégés

Plateforme pour le futur

Le commutateur de configuration 6 positions garantit la compatibilité du logiciel et du téléphone de bureau.

Contrôle complet

La commande de volume (MDA105 QD uniquement) permet aux représentants du service à la clientèle de gérer manuellement le volume des appels

Intelligemment simple

Dans les centres de service à la clientèle occupés, les commutateurs intuitifs de série MDA100 QD aident à gérer le son. Le bouton du mode silencieux facile d'accès permet de mettre facilement un appel en sourdine en toute confiance tandis que le câble enroulé de trois mètres permet aux représentants de se déplacer librement pendant les conversations. La nouvelle commande de volume (MDA105 QD) permet aux utilisateurs de gérer manuellement le volume des appels sans avoir à utiliser leur téléphone de bureau ou leur ordinateur. Les représentants du service à la clientèle pourront se concentrer sur la qualité du service à la clientèle fourni, au lieu d'être distraits par leurs outils de travail.

Plateforme pour le futur

Les commutateurs MDA100 QD vous aideront à assurer la transition entre deux technologies sans effort. Ils sont compatibles avec les PC, les MAC, les écouteurs Plantronics QD (Quick Disconnect) et la plupart des téléphones logiciels et de bureau. Vous pouvez aussi gérer votre stock de commutateurs de série MDA100 QD à l'aide du service logiciel par abonnement Plantronics Manager Pro. Plutôt intelligent pour quelque chose de si simple.

Modèles disponibles (2)

×

Shopping Cart

Product Quantity Price Subtotal
Cart Subtotal
×

NewMDA100 QD Series Analog switch for Quick Disconnect (QD) headsets

Simple to use, easy to manage. The MDA100 QD Series makes your transition to softphones and unified communications seamless. These intuitive switches helps manage audio from different sources, without changing headsets.

Plantronics

Plantronics

Plantronics

  • Plantronics
  • Plantronics
  • Plantronics

Make the switch to softphones seamless

The MDA100 QD Series switches make the transition to softphones and unified communications seamless, without the need to invest in new headsets. Customer service representatives (CSRs) can effortlessly manage audio from different sources with limited need for additional training. Smart and straightforward, the MDA100 QD Series switches help manage your transition without disruptions.

Friendly Design

Easy-to-access buttons also give visual mute status

QD compatibility

Your Plantronics headset investment is protected

Platform for the future

6-position configuration switch ensures desk phone and softphone compatibility

Full control

Volume control (MDA105 QD only) allows CSRs to manually manage call volume

Intelligently Simple

In busy customer service centers, the intuitive MDA100 QD Series switches help manage audio. An easy-to-access mute button makes it simple to silence calls with confidence, while a ten-foot coil cable allows CSRs to move freely during conversations. The new volume control feature (MDA105 QD) allows users to manually manage call volume outside of their deskphones or PCs. CSRs will be able to focus on delivering a great customer experience, instead of being distracted by the devices around them.

Ready for the future

The MDA100 QD Series switches will help you effortlessly transition technologies. They are compatible with PCs, Macs, Plantronics Quick Disconnect (QD) headsets, and all major desk phones and softphones. You can also manage your inventory of MDA100 QD Series switches using Plantronics Manager Pro software subscription service. Pretty smart for something so simple.

Available models (2)

×