Shopping Cart

Product Quantity Price Subtotal
Cart Subtotal
×

Maximisez vos investissements dans les communications unifiées

Plantronics fournit des outils de communication qui permettent un déploiement simplifié des communications unifiées, tout en conférant confort et qualité lors de l'intégration à vos systèmes technologiques déjà en place.

La collaboration en temps réel représente désormais un avantage concurrentiel. Toutefois, pour profiter de cet avantage, il est nécessaire de disposer d'une solution de communications unifiées permettant de mettre les gens en contact à tout moment, peu importe où ils se trouvent. Le lieu de travail n'est plus uniquement une destination, mais ce à quoi vous êtes lié.

Un investissement réussi dans les communications unifiées repose sur de nombreux éléments. De l'intégration de plateformes multiples à la mise en œuvre d'une interopérabilité pour assurer une adoption par les utilisateurs : chaque composant dépend des autres composants.

Centré sur l'utilisateur : pas de taille unique

La technologie doit s'adapter à la main-d'œuvre d'aujourd'hui et non le contraire. Les entreprises doivent avoir cette règle à l'esprit lors du déploiement de communications unifiées et elles se doivent de considérer les employés comme les premiers éléments d'un réseau informatique, pas les derniers. Les TI ne doivent plus être centrées sur l'entreprise, mais plutôt sur les utilisateurs, et ces derniers ont des attentes élevées quant aux appareils qu'ils utiliseront. Pour maximiser votre investissement dans les communications unifiées, votre déploiement doit se faire sans heurts et vous devez disposer d'écouteurs qui simplifient les communications.

Centré sur l'appareil : le rôle de la voix

Les travailleurs n'ont jamais utilisé autant d'appareils pour communiquer et collaborer. Les téléphones de bureau demeurent omniprésents, les téléphoniques logiciels sont en plein essor et les appareils mobiles se retrouvent partout. Les employés doivent avoir accès au bon outil à tout moment en fonction des besoins liés aux tâches à accomplir et à l'endroit d'où ils travaillent.

Peu importe où vous en êtes dans votre déploiement des communications unifiées, les employés doivent pouvoir communiquer de façon fluide et intuitive, quel que soit l'appareil utilisé. Pour pleinement tirer profit de votre solution de communications unifiées, vous devez changer les perceptions qu'a le service informatique des écouteurs. Sans une intégration simple, l'adoption par les utilisateurs représentera un défi de taille. Les partenariats stratégiques de Plantronics veillent à ce que les services informatiques n'aient pas à se soucier de la compatibilité, alors qu'une conception et une ingénierie de haute qualité offrent la fiabilité que vous recherchez.

Nous utilisons Microsoft Lync comme outil de communication, et ces écouteurs Plantronics représentent la solution pour les travailleurs tout en projetant à nos clients une image positive de notre entreprise.

Eric Lamers, directeur du développement commercial chez Avanade

Shopping Cart

Product Quantity Price Subtotal
Cart Subtotal
×

Maximize your Unified Communications investment

Plantronics provides communication tools for a seamless UC deployment—from comfort and quality to integration with your existing technology systems

Real-time collaboration has become a competitive advantage. Capitalizing on that advantage requires a Unified Communications solution that connects people whenever and wherever they need it. Because work isn’t just a destination anymore—it’s what you connect to.

There’s a lot that goes into a successful UC investment. From integrating multiple platforms to tackling interoperability to ensuring user adoption—each component depends on the other.

User-centricity—one size does not fit all

Today’s workforce needs technology to adapt to them, not the other way around. Businesses need to keep this in mind when deploying UC, and they should view employees as the first element of the IT network, not the last. It’s time for IT to move from a company-centric perspective to a user-centric one, and those users have high expectations for their devices. To maximize your UC investment, you need a hassle-free deployment and headsets that simplify communication.

Device-centricity—the role of voice

Workers are using more devices to communicate and collaborate than ever before. Desk phones remain ubiquitous, softphones are on the rise, and mobile devices are everywhere. Employees must have access to the right tool at any given time based on their work needs and location.

Wherever you are in your UC deployment, communication must remain smooth and intuitive for employees, regardless of which device they are using. In order to get the most out of your UC solution, you must change IT perceptions about headsets. Without easy-to-use integration, user adoption will be a significant challenge. Plantronics’ strategic partnerships ensure that IT departments don’t have to worry about compatibility, and high-quality design and engineering provide the reliability you need.

Headsets can be cheap, but don’t fall for that. They are too important to compromise. Like shoes and jewelry, headsets become a part of us. It isn’t unusual for a UC implementation to realize the headset budget wasn’t enough.

“Oh, Say Can You Hear,” in UCStrategies.com by Dave Michels, UC Analyst

Find your solution

Find your solution

Find the perfect fit for your mobile, desk or softphone.

UC and Adoption

Plantronics can be your solution to helping UC and adoption come together.

Watch the video


UC Toolkit

UC Toolkit

Get an overview of IT best practices, guidelines, recommendations and tools.